Les partenaires de Visionary
Les partenaires de Visionary sont variés selon les sujets et thématiques d’intervention, dans un objectif de construction d’équipes pluridisciplinaires.
Les partenariats sont réalisés selon les projets afin de répondre aux questions et aux demandes de nos clients et commanditaires. Ainsi, les partenariats peuvent être noués avec des spécialistes des questions liées :
- À l’évaluation des politiques publiques
- À l’énergie et au climat
- À l’emploi et la formation professionnelle
- Au logement
- À la Politique de la Ville
- À la santé
- Aux politiques socio-sportives
- Aux politiques culturelles…
Les principaux partenaires
Stratergie accompagne des projets ambitieux au service des territoires : Territoire 100 % ENR Biovallée, Rédaction des volets bois, Éolien, Géothermie, Réseau de chaleur du Schéma Régional Climat Air Energie, accompagnement des PNR et bien d’autres encore…
Entreprise reconnue d’utilité sociale, acteur de l’ESS engagé depuis 2004 sur le terrain de l’action publique, Pluricité est un bureau d’étude, de recherche et de conseil spécialiste de l’évaluation, de la mesure d’impact, de la concertation et de l’accompagnement d’acteurs publics et associatifs.
Consortium Consultants est un assemblage de compétences, au service du collectif, disposant de collaborateurs experts, réactifs et disponibles, engagés dans la réussite des projets et des problématiques territoriales : ingénierie de projet, études, AMO, formation, concertation, animation, communication…
Emoha accompagne et évalue la performance sociale du sport, pour connaître et valoriser l’efficacité et les effets des interventions des organisations qui font et peuvent faire le sport.
Efect intervient au service de la Santé publique, offrant une offre large d’interventions (évaluations des pollitiques, programmes et dispositifs, accompagnement à l’élaboration et au pilotage d’actions, animations des espaces de construction partenariale, consolidation de dispositif citoyen en santé).
Quadrat-études est un cabinet spécialisé dans l’analyse des problématiques économiques et sociales, de l’emploi et des ressources humaines. Il a été créé en 2012 par un macro-économiste spécialisé dans l’analyse du marché de l’emploi et du travail et une consultante en évaluation des politiques publiques.